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Livraisons & Retours


Conditions de retour

Si les articles sont dans les conditions suivantes, vous pouvez retourner l'article pour un remplacement dans les 7 jours après que vous l'avez reçu.

1. Question de qualité

2. Totalement endommagé ou perdu pendant l'expédition

3. Un article erroné vous a été expédié

Une fois le service client confirmé les problèmes ci-dessus, vous pouvez lancer un retour pour les articles dans les 7 jours après que vous l'avez reçu. Veuillez être prêt à fournir au Service à la clientèle des photos ou des vidéos montrant clairement toute question liée à l'article. Si c'est de notre faute, nous vous rembourserons le coût total de la marchandise ainsi que les frais d'expédition.

Mais pour l'élément que vous ne voulez pas:

Vous pouvez être admissible à un échange en fonction de votre situation et le type d'élément (s) impliqués. Vous devez retourner le produit à vos propres frais tant qu'il n'aura pas d'incidence sur les chiffres des ventes secondaires. Vous pouvez également contacter notre service à la clientèle pour vous aider à résoudre le problème en fonction de la situation réelle.

Procédure de retour:

En cas de problème, vous pouvez choisir l'ordre dont vous avez besoin d'aide et nous fournir

informations suivantes:

1. Raison du retour

2. Images de l'article

Nous vous contacterons dans un délai de 24 heures après l'avoir examiné. Et nous vous fournirons l'adresse après que votre cas a été vérifié. Dès que nous avons reçu le colis de retour, nous enverrons un autre article nouveau comme remplacement ou vous rembourserons directement après inspection.

Notes importantes pour le retour:

1. La preuve doit être fournie dans les 7 jours de la date du colis a été signé, sinon, il est difficile de vérifier qui est responsable de cela.

2. Le cadeau, les accessoires (sac à poussière, sangles, clés et cadenas, livret de soins, copie du reçu) doivent être inclus dans le colis de retour.

3. Les articles et les cadeaux de vente finale ne peuvent pas être retournés.

4. D'autres articles, seul l'article inutilisé peut être accepté.

5. Assurez-vous le retour. Sinon, nous ne supporterons pas les produits perdus ou endommagés pendant le processus d'expédition.

6. Le numéro de suivi en ligne doit être fourni une fois le colis expédié.

Nous sommes toujours là pour aider tout ce qui se passe. Contactez-nous.

Et nous allons nous occuper de tout problème et travailler ensemble avec vous pour le résoudre.

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